Pour 2022, nous vous souhaitons tout à la fois du renouveau, de la créativité, de l’audace et de la réussite ! 3 janvier 2022 Catherine Besse Formation professionnelle, Relation et Service Client 0 commentaire Partager cet article Partager Tweet Partager Pin It Laisser un commentaire Annuler la réponse au commentaire Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * Adresse de messagerie * Site web Commentaire Articles connexes Développer le numérique dans la Relation Client Une récente étude* montre l'importance des outils numériques dans… Droit : qui dans l’entreprise peut consulter le Compte Personnel de Formation (CPF) d’un salarié ? Le CPF (Compte Personnel de Formation) est bien distinct… L’omnicanal : impérative transformation de la Relation Client Internet et la 4G ont bouleversé le rapport clients/entreprises : les…
Développer le numérique dans la Relation Client Une récente étude* montre l'importance des outils numériques dans…
Droit : qui dans l’entreprise peut consulter le Compte Personnel de Formation (CPF) d’un salarié ? Le CPF (Compte Personnel de Formation) est bien distinct…
L’omnicanal : impérative transformation de la Relation Client Internet et la 4G ont bouleversé le rapport clients/entreprises : les…