Une formation, un accompagnement, une demande de renseignements…
SPECIMAN est à votre écoute et vous répondra rapidement !

185 rue de la Pompe
75116 Paris
France

+33 (0)6 07 99 67 94+33 (0)6 07 99 67 94

RELATION ET SERVICE CLIENT : Gérer les appels téléphoniques entrants

  • Se doter de techniques et d’outils permettant de gérer la communication téléphonique.
  • Pratiquer la proactivité dans la gestion de l’appel.
  • Donner à l’interlocuteur une impression de professionnalisme bénéfique pour l’image de l’entreprise.
  • Déceler rapidement les attentes, les besoins, les motivations de l’interlocuteur en ligne
  • Savoir donner immédiatement des signes de compréhension à l’interlocuteur
  • Savoir se montrer proactif, impliqué, valeur ajoutée en travaillant sur la qualité de l’accueil par téléphone
  • Connaître et maîtriser les techniques de communication verbales et non verbales
  • Savoir argumenter, savoir traiter les objections et résistances
  • Écoute d’appels entrants, puis analyse et débriefing

Tout collaborateur ayant à prendre des appels téléphoniques.

À noter

Nombre de participants : 12 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de formation – 8 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de training

Modalités pédagogiques : selon les objectifs et le parcours pédagogique : apports de méthodologie et d’outils, jeux de rôles, simulations, vidéos, utilisation du e-learning, du social learning…

L'offre de formation SPECIMAN possède 4 caractéristiques :

  • des programmes sur-mesure
  • des contenus pragmatiques
  • des concepts éprouvés
  • une pédagogie adaptée.

Quels sont ses bénéfices ?

L'activité de votre entreprise, sa culture, ses valeurs, vos attentes et objectifs, sont intégrés : la formation dispensée vise une appropriation maximale avec un haut niveau de qualité, d'efficacité... et le plaisir d'apprendre !

Vous avez un projet de formation intra entreprise sur un sujet spécifique ?

Construisons-le ensemble ou approfondissons-le à partir de nos fiches programmes ci-dessous.