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+33 (0)6 07 99 67 94 contact@speciman.fr

Impulser le sens du client chez les collaborateurs

Pour que la voix du client soit écoutée activement et prise en compte par tous.

Gérer les appels téléphoniques entrants

Transmettre une image professionnelle et chaleureuse de l’entreprise.

À noter

Nombre de participants : 12 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de formation – 8 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de training

Modalités pédagogiques : selon les objectifs et le parcours pédagogique : apports de méthodologie et d’outils, jeux de rôles, simulations, vidéos, utilisation du e-learning, du social learning…

Handicap : les formations intra-entreprise ont lieu sur le site du client ou dans un lieu choisi par lui. Pour les personnes en situation de handicap, nous veillons avec nos clients, à ce que les modalités d’accueil, ainsi que les locaux de formation, soient adaptés aux différents types de public reçus, notamment en matière d’accessibilité.
Veuillez nous contacter pour toute information complémentaire.

L'offre de formation SPECIMAN possède 4 caractéristiques :

  • des programmes sur-mesure
  • des contenus pragmatiques
  • des concepts éprouvés
  • une pédagogie adaptée.

Quels sont ses bénéfices ?

L'activité de votre entreprise, sa culture, ses valeurs, vos attentes et objectifs, sont intégrés : la formation dispensée vise une appropriation maximale avec un haut niveau de qualité, d'efficacité... et le plaisir d'apprendre !

Vous avez un projet de formation intra entreprise sur un sujet spécifique ?

Construisons-le ensemble ou approfondissons-le à partir de nos fiches programmes ci-dessous.

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