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Prospecter par téléphone

Pour optimiser le taux de transformation de vos séquences de prospection.

Réussir ses entretiens commerciaux

Préparer, conduire l’entretien, instaurer un relationnel de qualité.

Négocier avec succès

Développer ses performances en négociation par l’acquisition d’une méthode complète et concrète avec outils associés.

Défendre son prix

Cette formation vous apporte les clés et techniques nécessaires pour résister efficacement à la pression des clients sur les prix et les marges, tout en préservant la qualité de votre relation.

Développer sa capacité de persuasion

Améliorer votre pouvoir d’influence, faire passer vos messages avec conviction, renforcer votre impact et découvrir les leviers de la communication persuasive.

Gérer son temps et son activité commerciale

Éviter les déperditions de temps inutiles, cibler ses priorités, gagner en efficacité et en confort.

Communiquer avec efficacité grâce à Process Communication®

Pour mieux se connaître et adapter sa communication à différents types de personnalités.

À noter

Nombre de participants : 12 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de formation – 8 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de training

Modalités pédagogiques : selon les objectifs et le parcours pédagogique : apports de méthodologie et d’outils, jeux de rôles, simulations, vidéos, utilisation du e-learning, du social learning…

Handicap : les formations intra-entreprise ont lieu sur le site du client ou dans un lieu choisi par lui. Pour les personnes en situation de handicap, nous veillons avec nos clients, à ce que les modalités d’accueil, ainsi que les locaux de formation, soient adaptés aux différents types de public reçus, notamment en matière d’accessibilité.
Veuillez nous contacter pour toute information complémentaire.

L'offre de formation SPECIMAN possède 4 caractéristiques :

  • des programmes sur-mesure
  • des contenus pragmatiques
  • des concepts éprouvés
  • une pédagogie adaptée.

Quels sont ses bénéfices ?

L'activité de votre entreprise, sa culture, ses valeurs, vos attentes et objectifs, sont intégrés : la formation dispensée vise une appropriation maximale avec un haut niveau de qualité, d'efficacité... et le plaisir d'apprendre !

Vous avez un projet de formation intra entreprise sur un sujet spécifique ?

Construisons-le ensemble ou approfondissons-le à partir de nos fiches programmes ci-dessous.

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