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VENTE ET NÉGOCIATION : Défendre son prix

Faire le lien entre comportement et défense du prix.
Connaître et savoir utiliser les techniques de présentation du prix.
Adapter stratégie et comportement face au marchandage.

Mesurer les enjeux en présence
Comprendre et savoir gérer ses freins face au prix
Préparer la présentation du prix : un facteur clé de succès
Appliquer les règles d’or de la vente du prix
Faire face au marchandage et aux situations de tension

Commercial, ingénieur commercial, conseiller de vente, assistant commercial.

Avoir pris connaissance des objectifs et des thèmes principaux de la formation

À noter

Nombre de participants : 12 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de formation – 8 personnes maximum, 4 personnes minimum pour les modules de training

Modalités pédagogiques : selon les objectifs et le parcours pédagogique : apports de méthodologie et d’outils, jeux de rôles, simulations, vidéos, utilisation du e-learning, du social learning…

Durée et séquencement, modalités tarifaires, modalités d’évaluation : à étudier avec vous en fonction de votre contexte, de vos objectifs, de vos outils

L'offre de formation SPECIMAN possède 4 caractéristiques :

  • des programmes sur-mesure
  • des contenus pragmatiques
  • des concepts éprouvés
  • une pédagogie adaptée.

Quels sont ses bénéfices ?

L'activité de votre entreprise, sa culture, ses valeurs, vos attentes et objectifs, sont intégrés : la formation dispensée vise une appropriation maximale avec un haut niveau de qualité, d'efficacité... et le plaisir d'apprendre !

Vous avez un projet de formation intra entreprise sur un sujet spécifique ?

Construisons-le ensemble ou approfondissons-le à partir de nos fiches programmes ci-dessous.

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