skip to Main Content
+33 (0)6 07 99 67 94 contact@speciman.fr
Management et hand spinner

Managers, offrez un hand spinner à vos collaborateurs stressés !

Malgré vos efforts et votre professionnalisme, vous constatez que les objectifs fixés pour l’équipe seront difficilement atteints : vos collaborateurs stressent. Ils mordillent avec frénésie leur stylo ou s’accordent une pause cigarette tous les quarts d’heure…

Bien sûr, vous êtes déjà proactif et faites partie des managers positifs (voir mon article « Efficacité et bien-être au sein de l’entreprise grâce au « manager positif »).
Vous pourriez leur proposer un afterwork pour détendre l’atmosphère (voir « L’afterwork : un outil du manager ! »).
Mais si vous optiez pour un cadeau ? Offrez-leur un hand spinner !

Le hand spinner : l’outil anti-stress (aussi au bureau !)

Faut-il le préciser, ce jouet est né aux États-Unis. Mais plus qu’un gadget, c’est un véritable outil qui facilite la concentration. Car les « tics » habituels que nous connaissons (comme faire subir de vraies tortures à un trombone tout en travaillant) sont des techniques qui canalisent notre énergie et permettent une plus grande concentration sur la tâche qui nous occupe.

Pour cesser de se ronger les ongles ou de noircir des feuilles entières de dessins ridicules, rien de tel qu’un hand spinner ! Cet objet ludique va augmenter l’implication au travail de vos collaborateurs.

C’est l’occasion pour vous de leur prouver votre attention à leur égard, de les surprendre et d’apparaître – plus encore – comme le manager impliqué que vous êtes.

Et si vraiment le malaise subsiste au sein de l’équipe, contactez-nous : Speciman développe des solutions sur mesure pour renforcer l’implication, gérer son stress ou augmenter la performance du groupe et de l’individu !

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top