Avec ses grands yeux ébahis et sa couleur rouge pétant,…
Naissance d’un nouveau blog sur la stratégie d’entreprise et la relation client
Bienvenue !
Vous êtes en train de lire mon tout premier article juste sorti de l’oeuf pascal, en tant que rédactrice principale. J’aborderai ici avec vous les problématiques liées à la stratégie d’entreprise.
J’écris rédactrice principale, car j’ai bien l’intention de céder le clavier régulièrement à celle ou celui qui le souhaitera et ou/que j’inviterai. Partageons nos points de vue sur l’entreprise et ses acteurs !
Pourquoi utiliser le blog pour aborder la stratégie d’entreprise ?
Il présente l’avantage pour vous, qui êtes mes clients actuels, de bénéficier d’apports flash réguliers sur la stratégie d’entreprise, déclinée en termes de :
- Relation client
- Management
- Commercial
et sous l’angle savoir/savoir-faire/savoir-être.
Nous prendrons ensemble l’air et les humeurs du temps en matière de pratiques professionnelles.
A vous, PDG, DG, DC, RH, RF… qui ne connaissez pas encore Speciman, il permet une entrée en contact. Mes pairs dans le métier pourront venir faire un tour. Les participants des formations que j’anime, les personnes que j’accompagne, viendront je l’espère y puiser des idées.
Quant à moi, je peux m’exprimer plus largement et de façon plus souple que via mon site internet, proposer une vision de la stratégie d’entreprise.
J’espère générer du trafic, de l’intérêt, du contact, des échanges pratiques, du business. Sans oublier le plaisir d’écrire !
Bienveillance, humilité, critique constructive, respect, faisant partie de mes valeurs, j’entends qu’elles soient présentes dans nos futurs échanges.
Un blog sur la stratégie d’entreprise, donc. Mais pas seulement !
Ponctuellement, j’illustrerai certains sujets de fond et les transposerai dans un contexte hors entreprise pour mieux
« sortir du cadre » selon l’expression consacrée en formation.
Vous m’écrirez ce que vous en pensez, vos commentaires sont importants.
A bientôt donc pour un prochain article…
photo credit: Sporthotel Achental via photopin cc
Cet article comporte 0 commentaires